Promenons-nous dans les bois. Estelle Coulaudou

LET’S WALK  IN THE WOODS

 

REFRAIN:

Let’s walk in the woods

While the wolf is not there

If the wolf was there

It would eat us

But as he is not

He will not eat us

 

-Wolf, are you here?

-Can you hear me?

-What are you doing?

–  I put my glasses on

 I am putting my panty on

 I am putting my shirt and my hat on

 I am putting my boots on

 I am taking my gun

and I am coming!!!

 

 
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n’y est pas
Si le loup y ‘était
Il nous mangerait,
Mais comme il n’y est pas
Il nous mangera pas.
Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

Le loup:
Je mets ma chemise

Tous:
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n’y est pas
Si le loup y ‘était
Il nous mangerait…..

Le loup:
Je mets ma culotte !

Je mets ma veste !

Je mets mes chaussettes !

Je mets mes bottes !

Je mets mon chapeau !

Je mets mes lunettes ! Etc …

Je prends mon fusil ! J’arrive.

Sauvons-nous !

Leave a Reply

