Au clair de la lune….Nathan Liboutet

Au clair de la lune
Au clair de la lune
Mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot.
Ma chandelle est morte,
Je n’ai plus de feu,
Ouvre-moi ta porte,
Pour l’amour de Dieu.

Au clair de la lune
Pierrot répondit :
“Je n’ai pas de plume,
Je suis dans mon lit.
Va chez la voisine,
Je crois qu’elle y est,
Car dans sa cuisine
On bat le briquet.

Au clair de la lune
L’aimable lubin
Frappe chez la brune,
Elle répond soudain,
Qui frappe de la sorte ?
Il dit à son tour :
Ouvrez-moi la porte
Pour l’amour de Dieu.

Au clair de la lune,
On n’y voit qu’un peu :
On chercha la plume,
On chercha le feu.
En cherchant de la sorte
Je ne sais ce qu’on trouva,
Mais je sais que la porte
Sur eux se ferma

By moonlight

By moonlight
My friend Pierrot,
Lend me your pen
To write a word.
My candle is dead
I have no fire
Open me your door
For the love of God.

By moonlight
Pierrot replied:
“I do not have a pen,
I’m in my bed.
Goes to the neighboring
I believe it is,
Because in her kitchen
On the lighter bat.

By moonlight
The friendly lubin
Strikes in the dark,
It responds suddenly
Who knocks so?
He says in turn:
Open the door for me
For the love of God.

In the moonlight,
It sees only a few:
We tried the pen,
They sought the fire.
Seeking the kind
I do not know what they found,
But I know that the door
Closed on them

Leave a Reply

